Mercato : PSG, l'étrange rumeur Alvaro Morata (Real Madrid)

Publié par Eitel Mabouong le 01 août 2016 à 06:23

Si Jesé Rodriguez est fortement pressenti du côté du PSG ces derniers jours, c'est finalement un autre merengue qui pourrait rallier la capitale française. Alvaro Morata, son coéquipier au Real Madrid, serait en effet susceptible de rejoindre Paris.

Alvaro Morata priorité du PSG



C'est en tout cas ce qu'affirmait Sport en toute fin de soirée dimanche. Selon le quotidien catalan, Jesé Rodriguez aurait servit de leurre au Paris Saint-Germain. L'unique but de cette manoeuvre aurait été de rentrer en contact avec le Real Madrid pour Alvaro Morata.

Cette même source assure d'ailleurs tenir ces informations d'une source proche du PSG. Les Merengues attendraient en outre une somme de 60 millions d'euros pour lâcher leur attaquant. Un joueur qui a été racheter deux fois moins au début de ce mercato estival.

 

Une rumeur peu crédible...

 

Cette rumeur a cependant de quoi surprendre. En premier lieu car elle provient d'un média catalan... proche du FC Barcelone. Mais aussi parce qu'aucun confrère, aussi bien dans l'hexagone que de l'autre côté des Pyrénées, n'a encore relayé la nouvelle.

Seule certitude à l'heure actuelle au PSG : le club cherche bel et bien un attaquant. Si on se fit aux derniers échos, Jesé Rodriguez fait aujourd'hui office de priorité pour les Parisiens. Concernant le Real Madrid, le club a déclaré par la voix de Zinedine Zidane que l'intéressé avait une porte de sortie. Ce qu'il a totalement démenti au sujet d'Alvaro Morata, pour lequel le coach des Blancos a assuré qu'il resterait au club lors de la saison à venir.