FC Nantes - Mercato : Sigthorsson vers l’Angleterre !

Publié par ALEXIS le 01 août 2016 à 11:24

Kolbeinn Sigthorsson n'est pas encore certain de revenir au FC Nantes cet été. Son avenir pourrait prendre une autre direction selon L’Équipe.

Sigthorsson, une piste anglaise très chaude !

L’intérêt d’un club anglais pourrait détourner Kolbeinn Sigthorsson du FC Nantes cette saison. L’attaquant de 26 ans est attendu à la Jonelière le 4 août prochain pour la reprise. Il est encore en vacances prolongées après son excellent Euro 2016.

Cependant, le quotidien de sport croit savoir qu’une piste anglaise, non précisée, serait bien chaude. La source fait cas d’un « départ envisagé » de Sigthorsson « vers l’Angleterre ».

L’international islandais a séduit des observateurs pendant la coupe d’Europe et il est désormais la cible de nombreux clubs. Du coup, l'avenir de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam dans la cité des Ducs est incertain.

Mais les dirigeants nantais semblent préparés à un éventuel départ de Kolbeinn Sigthorsson. Et ils ne seraient pas prêts à retenir l'attaquant qui a inscrit 3 buts seulement en 26 apparitions la saison dernière.

Afficher les commentaires