Enzo Zidane, le fils de l'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, pourrait filer en Angleterre. Middlesbrough travaillerait à l'attirer sous ses couleurs en Premier League, selon le média anglais Sunday Miror.
Enzo Zidane en premier League ?
Jusque-là joueur du Real Madrid Castilla, Enzo Zidane pourrait découvrir le très haut niveau européen en avec Middlesbrough. Même si le milieu franco-espagnol de 21 ans dispose de trois offres, le championnat anglais pourrait l'emporter dans cette bataille pour le recruter.
En effet, Middlesbrough est entraîné par Aitor Karanka, ex-adjoint au Real Madrid jusqu'en 2013. Il peut s'appuyer sur sa très bonne relation avec les dirigeants madrilènes pour obtenir gain de cause dans ce dossier. Alors que Zidane tente d'insérer son fils dans l'effectif pro du club, cette opportunité s'offre à sa progéniture de faire ses armes loin des ailes de son père.
Zidane a été très fortement critiqué en Espagne pour avoir amené son fils avec lui en stage de présaison des merengues. Si cette piste n'aboutissait pas, le Sporting de Gijón et Alcorcón sont les autres possibilités qui s'offrent à Enzo. Un club italien dont le nom n'a à ce jour pas filtré est aussi aux trousses du joueur.