FC Nantes : Waldemar Kita fixe son objectif pour la saison !

Publié par ALEXIS le 01 août 2016 à 13:16

Waldemar Kita a clairement affiché son objectif pour la saison 2016-2017. Le président du FC Nantes ne veut plus voir son équipe parmi les mauvaises attaques de Ligue 1.

Kita attend des Canaris plus offensifs cette saison

Waldemar Kita a annoncé les couleurs au FC Nantes, à moins de deux semaines du début de la Ligue 1. Le patron des Canaris attend une équipe nantaise offensive cette saison.

« Il faut faire mieux que l’année dernière. On a les moyens de faire mieux avec un nouveau staff. Et, on doit tout essayer pour ne pas finir encore plus mauvaise attaque, c’est important », a fait savoir Kita dans L’Équipe.

La saison dernière le FCN avait fini 14e, à 3 points de la 9e place. Et cela avait fait perdre de l’argent au Jaune et Vert. « Il est compliqué de parler de place, car, à 3 points près, on finissait 9e. On a fini 14e et on a perdu 4 M€ », a ensuite regretté le dirigeant Franco-Polonais.

Derniers en 2014-2015 et avant-derniers en 2015-2016 au classement des attaques de Ligue 1, les Nantais entendent rectifier le tir cette saison. D’où le recrutement de l’entraineur chevronné René Girard et le renforcement de l’équipe par 4 recrues estivales : Diego Carlos, Lucas Lima (Brésiliens), Nicolaj Thomsen (Danois) et Alexander Kacaniklic (Suédois).

Afficher les commentaires