Mercato - PSG : Alec Georgen en route pour le Havre AC ?

Publié par JEAN-LUC D le 01 août 2016 à 17:15

Avec la présence de Serge Aurier et Thomas Meunier, Alec Georgen est bien conscient qu’il lui sera très compliqué d’avoir du temps de jeu au PSG. Le jeune latéral droit de 17 ans envisage donc un départ cet été pour retrouver un club capable de lui permettre de s’exprimer sur le terrain. Cela tombe bien puisque les dirigeants du Havre AC sont à ses trousses.

Alec Georgen bientôt en Ligue 2 ?



En effet, d’après France Football, Alec Georgen songe à son avenir depuis l’arrivée d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain. Le jeune arrière droit veut découvrir le haut niveau, mais son club formateur ne peut pas encore lui offrir la chance de faire le grand pas. Du côté du club de la capitale, le staff technique l’a déjà retenu pour jouer en CFA, mais le joueur veut évoluer dans l’élite.

Son agent est donc à l’oeuvre auprès des dirigeants parisiens afin qu’ils acceptent de le laisser filer sous forme de prêt. Et le natif de Clamart pourrait vite poser ses valises dans un club. En effet, Bob Bradley, l’entraîneur de Havre AC aimerait l’accueillir en Ligue 2 et lui offrir le temps de jeu dont il manque au Paris Saint-Germain.

Désormais la décision de Patrick Kluivert, le directeur du football du Paris SG, est attendue pour trancher quant à l’avenir d’Alec Georgen.