FC Nantes - Mercato : Kita met fin à la rumeur Nikolic !

Publié par ALEXIS le 01 août 2016 à 19:51

Nemanja Nikolic ne rejoindra pas le FC Nantes. En tout cas, pas maintenant, selon les confidences du président Waldemar Kita à But Football Club.

Nikolic, le dossier vite refermé !

Le FC Nantes est bel et bien entré en contact avec Legia Varsovie pour Nemanja Nikolic. Néanmoins, le club polonais a coupé court aux discussions concernant son attaquant avec qui il compte disputer la Ligue des Champions. Et les Canaris n’ont pas poursuivi le dossier, d’après les propos de Kita confié à la source.

« On s’y est peut-être intéressé à un moment… », a d’abord confirmé le patron des Canaris, avant de revenir sur la réponse « cohérente » des dirigeants polonais. « Le Legia a l’ambition de jouer la Ligue des champions, c’est même bien parti. Il ne va pas lâcher un joueur maintenant, les dirigeants n’en ont pas l’intention », a expliqué Kita.

Le club polonais a remporté (0-1), le match aller du tour préliminaire de C1. C’était la semaine dernière sur le terrain de FK AS Trencin (Slovaquie). Du coup, les Varsoviens sont dans une position confortable avant leur match retour à domicile, ce mercredi.

Afficher les commentaires