Transfert : Nicolas De Préville au LOSC, c'est imminent !

Publié par Eitel Mabouong le 02 août 2016 à 00:22

Annoncé depuis la mi-mai, le transfert de Nicolas De Préville au LOSC devrait enfin se concrétiser. Il ne s'agirait plus que d'une question de jours.

Nicolas De Préville au LOSC dans la semaine

Bloqué depuis de longues semaines, le LOSC serait enfin en capacité financière de s'attacher les services de Nicolas De Préville. Selon La Voix du Nord, les Dogues auraient enfin vu leur proposition de 4 millions d'euros acceptée par le Stade de Reims.

Inflexible depuis pratiquement deux mois, la direction rémoise aurait ainsi revu ses exigences à la baisse sur ce dossier. Pour rappel, les Champenois réclamaient initialement 5 millions d'euros pour leur attaquant. Le club s'était d'ailleurs d'ores et déjà mis d'accord avec le Toulouse Football Club sur ce montant là récemment.

L'abnégation de Nicolas De Préville a toutefois fini par payer. Sur les ondes de France Bleu Champagne, Jean-Pierre Caillot a en effet confié que le joueur rejoindrait tout prochainement les rangs lillois. Il n'a cependant pas précisé si le club avait obtenu gain de cause auprès des Nordistes.

Toujours est-il que le principal intéressé sera vraisemblablement transféré dans la semaine. Une rumeur l'annonce d'ailleurs comme possible arrivant au LOSC dés ce mardi.

Afficher les commentaires