Mercato - PSG : Un autre buteur souhaité à la place de Jesé Rodriguez !

Publié par JEAN-LUC D le 02 août 2016 à 14:45

Le PSG est très avancé dans les négociations concernant Jesé Rodriguez. L’attaquant du Real Madrid est même annoncé au sein de l’effectif d’Unai Emery dans les prochaines heures. Toutefois, Johnny Séverin, journaliste pour le média BeIN Sports, avait pensé à une tout autre piste pour le choix de la doublure d’Edinson Cavani.

Sergio Agüero plutôt que Jesé Rodriguez !

En effet, annoncé au Paris Saint-Germain il n’y a pas longtemps, Sergio Agüero aurait été la recrue idéale pour animer l’attaque parisienne avec Cavani. La rapidité et la technique de l’Argentin de Manchester Cityauraient été un atout majeur dont aurait pu bénéficier l’effectif d’Unai Emery cette saison. Finalement, c’est Jesé Rodriguez qui va certainement débarquer à Paris.

Un choix qui ne semble toutefois pas convaincre Johnny Séverin. « J’aurais pensé que Sergio Agüero aurait été le parfait renfort offensif des Parisiens (...) Unai Emery semble persuadé que l’arrivée du polyvalent Jesé bonifiera sa ligne offensive. Je demande à voir… Ce n’est sûrement pas le nom auquel rêvaient les supporters parisiens pour remplacer numériquement Zlatan Ibrahimovic », a expliqué le journaliste sur le site Paris Fans.

Aux dernières nouvelles, le Real Madrid souhaite inclure une option de rachat dans le dossier de transfert de son joueur de 23 ans. Une exigence qui retarde l’aboutissement de la transaction, cette pratique n’étant pas admise en France. Cependant, les discussions vont bon train et la signature de Jesé Rodriguez est imminente.

Afficher les commentaires