LOSC - Mercato : Boufal, la date de son départ fixée !

Publié par ALEXIS le 02 août 2016 à 17:31

Sofiane Boufal n’est pas certain de rester au LOSC cette saison. Le président du club nordiste a confirmé le possible départ du Franco-Marcocain cet été.

Boufal, « le dernier départ » du LOSC

Selon Michel Seydoux, Sofiane Boufal dispose toujours d’un bon de sortie. Mais son départ pourrait se faire dans les tout derniers instants du mercato estival. Soit le 31 août prochain.

« A priori, Boufal serait le dernier départ… », a balancé le patron de Lille OSC, en conférence de presse. Toutefois, ce dernier n’est pas catégorique sur un transfert de l’international marocain. « Rien n'est sûr. S'il doit rester, ça ne nous encombre pas ! », a ensuite précisé Michel Seydoux.

Indiquons que le milieu offensif des Dogues, blessé (lésion méniscale) en fin de saison dernière, va mieux. « Boufal se porte bien, son opération s'est bien passée et sa rééducation aussi », a rassuré Seydoux.

Auteur de 11 buts et 5 passes décisives en Ligue 1 la saison dernière, Sofiane Boufal est sur les tablettes du PSG, du FC Barcelone, de Chelsea FC, du FC Valence, de l’Atlético Madrid, de Southampton FC…

Afficher les commentaires