Mercato : Stand-by sur Mulumbu, l'OM attend Mohamed Sissoko

L'arrivée d'un milieu de terrain reste le dossier prioritaire du côté de l'Olympique de Marseille. Mohamed Sissoko tiendrait la barre ces dernières heures chez les dirigeants marseillais.

L'OM propose deux ans à Mohamed Sissoko

C'est en tout cas ce qu'affirmait Foot Mercato ce mardi. D'après le média, l'Olympique de Marseille attendrait la réponse de Mohamed Sissoko. Priorité pour renforcer son entre-jeu, l'OM aurait ainsi proposé un contrat de deux ans à l'ex-pensionnaire du PSG selon cette même source. Le Montpellier HSC sont néanmoins toujours en course sur ce dossier. Si on en croit le Midi-Libre, les Héraultais n'auraient toutefois proposé qu'un contrat d'une année ferme plus une autre en option.

En cas d'échec sur ce dossier, les Olympiens pourraient alors se retourner vers Youssouf Mulumbu. Un joueur avec lequel les discussions du weekend dernier n'ont pas encore débouché sur un terrain d'entente. Marseille n'a cependant pas enterré cette piste. Celle-ci serait malgré tout légèrement en retrait. Elle ne ferait ainsi office que de plan B aux yeux du staff technique de l'OM.

Le fait de devoir payer une indemnité de transfert à Norwich City n'y serait pas étranger. D'autant plus que Mohamed Sissoko à l'avantage d'être libre.