Mercato - PSG : Jesé Rodriguez, clause anti-Barça dans son contrat !

Publié par Eitel Mabouong le 03 août 2016 à 02:15

L'arrivée de Jesé Rodriguez au PSG est désormais une quasi certitude. En attendant l'officialisation du transfert, les premiers éléments de son contrat ont d'ores et déjà filtrés.

Contrat de 5 ans pour Jesé Rodriguez



Si le futur salaire annuel du joueur reste un mystère à l'heure actuelle, certains détails sont déjà connus. L'Equipe assure ainsi que Jesé Rodriguez s'engagera pour les cinq prochaines saisons en faveur du Paris Saint-Germain dans les heures qui viennent.

Outre ce bail longue durée pour l'attaquant, le quotidien confie par ailleurs que le Real Madrid n'a pas réussi à inclure la fameuse option de rachat automatique dans le contrat signé avec le PSG. Chose qui lui avait par exemple permis de récupérer Alvaro Morata au tout début de ce mercato estival.

A défaut de cette fameuse option, interdite en France, les Merengues ont toutefois pu introduire une autre de leurs traditionnelles clauses : la clause anti-Barça. Comme cela est très souvent lors de la vente d'un de leurs joueurs, les Madrilènes ont donc empêché le Paris Saint-Germain de songer à une éventuelle revente de Jesé Rodriguez au FC Barcelone à l'avenir. Une mesure identique avait d'ailleurs récemment été prise lors des transferts de Mesut Özil ou encore d'Angel Di Maria.