PSG - Transfert : Salvatore Sirigu au Sporting Portugal ?

Publié par Gary SLM le 03 août 2016 à 08:13

Salvatore Sirigu pourrait rejoindre le Sporting Portugal pour mettre fin à sa situation compliquée au PSG. Le portier italien est pressenti pour remplacer Rui Patricio, annoncé en partance pour Manchester City.

Une solution portugaise pour Sirigu

Salvatore Sirigu n'est plus le gardien numéro un du PSG et l'a bien compris la saison dernière. Doublé par Trapp, le second deBuffon a passé plus de temps sur banc des remplaçants la saison passée. L'exercice 2017 s'annonce tout aussi difficile pour lui sous les ordres de Unai Emery.

Le technicien basque pense plus à Alphonse Areola pour faire vivre la concurrence avec Trapp. un départ de l'italien s'impose donc pour lui permettre de garder son statut en sélection italienne. Et d'après A Bola, le Sporting CP pourrait être la solution.

En effet, selon ce média, les dirigeants du club portugais penseraient au portier du PSG pour occuper le poste de numéro un qui va se libérer. Avec sa prochaine participation à la Ligue des Champions, le Sporting répond à une des conditions de Sirigu. Des négociations seraient en cours entre les deux parties et le PSG ne devrait pas s'opposer à un départ du gardien italien en cas d'accord.

Sous les couleurs du PSG, Salvatore Sirigu a joué 190 matchs depuis son arrivée en 2011.

Afficher les commentaires