OM - Mercato : Aaron Leya Iseka déjà mis sous pression !

Par Loua Joel
Publié le 03 août 2016 à 10:58 | mis à jour le 03 août 2016 à 10:58
Résultats

Son arrivée cet été à l’Olympique de Marseille fut remarquée pour le simple fait d’être le petit frère de Batshuayi. Mais cela ne permet pas de connaître vraiment Aaron Leya Iseka. Bruno Ahoyo a alors bien voulu nous permettre d’en savoir un peu plus sur l’attaquant venu du RSC Anderlecht.

Aaron Leya Iseka condamné à réussir avec l’OM !

Pour le journaliste de Au Premier Poteau, c’est clair que Aaron Leya Iseka a tout pour réussir à l’OM. « Il est rapide, tonique et technique. C’est un joueur précis devant le but, qui a le sens du but. Il fait des appels intelligents. Il possède une qualité technique indéniable », dira Bruno Ahoyo dans un portrait passionné du jeune buteur.

Mais, lucide, le confrère reconnaît aussitôt que tant de qualités obligent justement le joueur à réussir son prêt olympien. « Si à son retour de prêt, Anderlecht ne lui donne pas sa chance, c’est de l’incompétence », prévient en effet ce spécialiste du football belge dans une interview accordée à Foot Mercato.

Aussi, Ahoyo ne dit pas que le jeune avant-centre ne peut absolument pas échouer. D’ailleurs, un gros handicap le mine, qui pourrait le conduire à l’échec. « Si jamais il venait à échouer, ce serait plus par manque d’expérience », prévoit-il. Ainsi, le petit frère de Michy Batshuayi n’a pas le droit de décevoir tant d’espoirs placés en lui.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp