Mercato - PSG : Une grosse offre d'Al-Khelaifi pour Alvaro Morata ?

Publié par JEAN-LUC D le 03 août 2016 à 13:12

En plus de Jesé Rodriguez, le PSG envisage d’enrôler un autre attaquant du Real Madrid. Rapatrié cet été par la Casa Blanca après un passage réussi à la Juventus Turin, Alvaro Morata est la nouvelle priorité des dirigeants parisiens. Mais ce dossier s'annonce très compliqué.

Rude concurrence pour Alvaro Morata !

En effet, l’Inter Milan vient de se positionner sur le dossier d’Alvaro Morata. Avec le départ de plus en plus certain de Mauro Icardi, les dirigeants intéristes s’activent déjà pour trouver un successeur à l’avant-centre argentin. Ainsi, les Nerazzurri envisagent de recruter l’ancien joueur de la Juventus Turin, selon le Corriere della Sera.

Toutefois, les Italiens qui ne sont pas en mesure de faire des folies pour l’Espagnol de 23 ans seraient également sur d’autres pistes en cas de rejet de l’offre qu’ils s’apprêtent à transmettre aux Madrilènes. Récemment, Antonio Conte s’est dit prêt à sortir un chèque de 75 M€ pour le natif de Madrid. L’entraîneur italien aimerait avoir Morata dans son groupe de Chelsea FC cette saison.

Du côté du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi est en passe de formuler une offre ferme de 60 M€ pour l’international espagnol. Pour rappel, Alvaro Morata est en ce moment l’objet d’un désaccord entre Florentino Perez et Zinedine Zidane. Le technicien français veut le conserver cette saison, mais son président ne serait pas contre le fait de réaliser une belle plus-value en le vendant.

Cependant, il faudra aussi convaincre Morata de partir. Ce qui ne devrait pas être simple puisqu’il clame depuis toujours sa volonté de s’imposer dans son club formateur.

Afficher les commentaires