OM - Mercato : Les lignes bougent pour Lassana Diarra !

Il était dit que Lassana Diarra n’avait aucune intention de quitter l’Olympique de Marseille cet été. Mais les dernières informations avancent exactement le contraire. Le meneur de jeu voudrait s’en aller et Galatasaray SK pourrait être son point de chute.

Lassana Diarra à Galatasaray SK la saison prochaine ?

L’information émane de FotoMaç ce matin. Lassana Diarra aurait trouvé un accord avec Galatasaray SK pour la suite de sa carrière. Mais le dossier n’est pas encore totalement ficelé.

En effet, tout le monde sait le métronome phocéen en proie à d’énormes difficultés financières. Condamné par le TAS, il doit payer 10M€ au Lokomotiv Moscou pour rupture abusive de contrat. L'international français souhaiterait alors que les financiers se chargent de cette dette.

L’ancien Madrilène ne peut toutefois pas compter sur les grands argentiers du club turc qui s’y refusent pour l’instant. Car il n’est pas exclu que les recruteurs turcs, fort intéressés par le talent de l’ancien Gunner, reconsidèrent leur position.

Dans tous les cas, les Marseillais auraient intérêt à bien négocier les pistes Youssouf Mulumbu ou Mohamed Sissoko, censés remplacer l’ex-Blue. Simple question de prévoyance...