MHSC - Mercato : Test médical jeudi pour Sissoko, Nicollin confirme !

Publié par ALEXIS le 03 août 2016 à 19:26

La signature de Mohamed Sissoko à Montpellier HSC est imminente. Laurent Nicollin a confirmé la tendance et l’ex-milieu de terrain du PSG devrait passer sa visite médicale jeudi, selon Midi Libre.

Sissoko quasiment à Montpellier HSC !

Le milieu défensif, Mohamed Sissoko est effectivement proche de s’engager avec Montpellier HSC. La piste est très chaude et pourrait vite déboucher sur la signature du milieu défensif de 31 ans. Ce dernier doit d’abord passer sa visite médicale. Et rendez-vous serait pris pour jeudi, d'après la source.

Cependant, un petit détail est à souligner. Il reste « un accord financier à trouver » entre Mohamed Lamine Sissoko dit ‘’Momo’’ et les dirigeants, selon le président délégué du club héraultais. Un contrat de deux ans serait déjà prêt pour l’international malien.

Formé à l’AJ Auxerre et ancien joueur du FC Valence, de Liverpool FC, de la Juventus, du Paris SG ou encore de la Fiorentina, Sissoko est libre depuis son départ de Shanghai Shenhua (Chine) en février 2016. Il est également sur les tablettes de l’OM.

Afficher les commentaires