Mercato - FC Nantes : C’est officiel, Bedoya quitte les Canaris !

Publié par JEAN-LUC D le 03 août 2016 à 18:43

Après trois saisons passées en Ligue 1, Alejandro Bedoya va donner un nouvel élan à sa carrière. Le FC Nantes a annoncé dans un communiqué officiel le départ de son milieu de terrain de 29 ans. L’international américain va retourner dans son pays et poursuivre sa carrière au sein de la Major League Soccer.

Bedoya en route pour Philadelphia Union !

Les Canaris ont officialisé la nouvelle ce mercredi, date à laquelle le mercato s’achève pour la MLS. Un départ que les dirigeants du FC Nantes vont s’activer à combler, car l'Américain a laissé de bons souvenirs aux supporters nantais. Le joueur va retourner dans son pays sous les couleurs de Philadelphia Union.

« Alejandro Bedoya ne portera pas les couleurs du FC Nantes cette saison. Après trois années passées sur les rives de l’Erdre, l’international américain a choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Alejandro Bedoya poursuivra sa route outre-Atlantique, chez lui aux États-Unis, en participant au championnat de Major League Soccer avec la franchise Union Philadelphie », peut-on lire sur le site du club.

Le transfert du natif d'Englewood dans le New Jersey va rapporter environ 1 M€ au FCN. Encore sous contrat jusqu’en juin 2019, Alejandro Bedoya aura disputé 87 matchs de Ligue 1 sous les couleurs nantaises.

Afficher les commentaires