AS Monaco : Vadim Vasilyev annonce la fin du mercato

Par Eitel Mabouong
Publié le 04 août 2016 à 01:15 | mis à jour le 04 août 2016 à 01:15
Résultats

Vadim Vasilyev s'est exprimé à l'issue de la qualification de l'AS Monaco pour les barrages de la Ligue des Champions mardi soir.

"L'AS Monaco n'a pas besoin de vendre" d'après Vadim Vasilyev

Au terme de la victoire sur Fernbaçhe (3-1), l'AS Monaco a arraché sa qualification pour les barrages. D'après Vadim Vasilyev, l'effectif monégasque est suffisant en qualité pour ne pas se renforcer. Tout comme les caisses le sont pour ne pas avoir à vendre. "L’équipe est faite. On veut garder l’effectif actuel. On n’a pas besoin de vendre. Le budget est équilibré."

Le vice-président de l'AS Monaco s'est par la suite exprimé sur la qualification des hôtes de Louis-II pour le tour suivant.

"Je suis très heureux. On commence bien cette saison. C’est déjà une certitude que nous allons jouer une coupe d’Europe. Je suis surtout content de la dynamique. On a eu pas mal d’arrivées, il manque encore des automatismes, mais c’est important de constater cette bonne dynamique. On sait très bien que la route pour la Champions League sera encore longue. Ce n’est qu’une première étape. On va attendre le tirage au sort. Ce sera difficile mais on croit en notre équipe. On a la volonté, on a l’envie."

Facebook
Twitter
email
Whatsapp