Le Real Madrid ne lâche pas David Alaba du Bayern Munich. Le club espagnol a fait une offre de 65 millions d'euros, selon As, pour le polyvalent Autrichien de 24 ans.

David Alaba de nouveau courtisé par le Real Madrid

Zinédine Zidane a repris à son compte l'intérêt de ses prédécesseurs pour David Alaba. Pour preuve, le club madrilène qu'il entraîne depuis l'hiver dernier vient de passer à l'offensive. Selon le quotidien As, les merengues auraient proposé 65 millions d'euros au Bayern Munich pour le natif de Vienne.

Le club allemand, selon cette source, ne serait pas opposé au départ de l'arrière latéral et milieu central. Ses dirigeants auraient en revanche fait une contre-proposition de 65 millions d'euros plus Pepe. Une autre option aurait été envisagée par le Bayern, celle d'inclure Raphaël Varane dans la transaction.

La réponse négative du Real Madrid sur la vente de son français aurait été immédiate. Le Real Madrid aurait été tout aussi catégorique dans son refus d'inclure Pepe dans le deal. Pour avoir David Alaba, il n'aura donc pas d’autres choix que de payer les 80 millions d'euros de sa valeur.