FC Nantes - Mercato : Bedoya fait ses adieux aux Canaris !

Publié par ALEXIS le 04 août 2016 à 11:08

Alejandro Bedoya a quitté le FC Nantes pour rejoindre Philadelphia Union en MLS. L’international américain a adressé un message aux Canaris via son compte Facebook.

Bedoya évoque « une décision pas facile » !

Après 3 saisons au FC Nantes, Alejandro Bedoya est retourné dans son pays natal. Le milieu offensif des Canaris a été recruté par l'Union Philadelphie, une franchise de la Conférence Est de la Major League Soccer (MLS). Le joueur de 29 ans a fait ses adieux aux Nantais au moment d’officialiser la nouvelle de son départ.

« Je voudrais prendre quelques instants pour vous annoncer que j’ai pris la décision de quitter le FCN pour relever un nouveau challenge qui m’attend du côté de ma MLS et Philadelphia Union », a fait savoir Bedoya.

« Ce n’était pas une décision facile. Mais comme souvent dans la vie, des choix doivent être faits et je pense que celui-ci correspond à ce que ma famille et moi attendions », a expliqué ensuite, le désormais ex-Canari.

« Je voudrais remercier le club, les coachs, le staff, mes coéquipiers, les supporters et la ville, pour tout ce que vous m’avez donné lors de ces 3 années. Je serai toujours reconnaissant de cette opportunité envers les membres de la famille Kita », a exprimé Alejandro Bedoya.

Afficher les commentaires