FC Nantes : Un Tennisman pro déclare sa flamme pour les Canaris !

Publié par ALEXIS le 04 août 2016 à 11:21

Le FC Nantes peut compter sur le soutien indéfectible d’Édouard Roger-Vasselin. Le Tennisman professionnel a avoué que son coeur bat pour les Canaris depuis son jeune âge.

Roger-Vasselin, « un passionné du FC Nantes »

De passage à la Jonelière mercredi dernier, Édouard Roger-Vasselin a vécu un souvenir de longue date. Le N°7 mondial au classement ATP double-messieurs a pris du plaisir à visiter le Complexe Sportif nantais et à assister à l’entrainement des Canaris, selon fcnantes.com. Roger-Vasselin s’est ouvert au site officiel du FCN et dévoile sa flamme pour les Jaune et Vert.

« Je suis un passionné du FC Nantes, depuis maintenant 17 ans ! J'étais à l'école, ici à la Jonelière. De la classe, la vue donnait sur la pelouse et les entraînements de l'équipe. Et puis, quelle effervescence en 1995 (titre de champion de Francen ndlr)! J'ai été pris du "virus" FC Nantes, et il ne m'a plus lâché ! », a raconté le Tennisman professionnel.

« Aujourd'hui, je suis sur Paris, mais j'essaye de me libérer pour venir soutenir au maximum l'équipe. Ma page d'accueil ouvre sur le site officiel du club pour me tenir informé. Et puis, dans le tennis, nous sommes tous fans de football. Pas que du FC Nantes, alors forcément ça chambre un peu ! », a détaillé le supporter du club de la Cité des Ducs.

Édouard Roger-Vasselin ( 32 ans) est également vainqueur de l'édition 2014 de Roland-Garros avec Julien Benneteau et finaliste de Wimbledon 2016 avec le même équipier.

Afficher les commentaires