Mercato - PSG : Unai Emery attend l’arrivée imminente d’un super plus !

Publié par JEAN-LUC D le 04 août 2016 à 12:42

En quête d’un second attaquant, Unai Emery avait fait d’Alexandre Lacazette sa priorité ces derniers temps. Finalement, c’est au sein de l’effectif de Zinedine Zidane que le PSG a trouvé la solution avec Jesé Rodriguez. En conférence de presse après la victoire de son équipe, en match amical, face au Bayern Munich, l’entraineur du Real Madrid a validé le départ de son joueur de 23 ans.

Unai Emery attend Jesé Rodriguez !

En effet, Jesé Rodriguez va s’engager avec le Paris Saint-Germain dans les prochaines heures. Les dirigeants du club de la capitale et ceux du Real Madrid ont trouvé un accord pour 25 M€. D'ailleurs, le joueur est attendu à Paris pour sacrifier à la traditionnelle visite médicale avant de signer son nouveau contrat. Une arrivée qui va apporter beaucoup à la formation d’Unai Emery.

Connaissant les qualités de son joueur, Zinedine Zidane ne doute pas un seul instant du grand bien qu’il fera au champion de France. « Jesé est un joueur qui va apporter quelque chose de différent à Paris. C’est un joueur atypique, il est différent des autres. Je pense que ce sera un super plus pour Paris », a rassuré Zizou.

Des propos qui confirment donc l’imminence du transfert de l’attaquant madrilène vers la formation parisienne. Ainsi, Jesé va être d’ici peu la cinquième recrue d’Emery, après Ben Arfa, Krychowiak, Thomas Meunier et Giovani Lo Celso, prêté à Rosario Central jusqu’à la fin de l’année.

Afficher les commentaires