Loïc Perrin est satisfait de la qualification de l’AS Saint-Étienne pour les barrages de la Ligue Europa. Il estime que les recrues ont bonifié les Verts.
Perrin souligne l'apport des recrues
Selon Loïc Perrin, l’ASSE doit la solidité de son groupe aux recrues hivernales et estivales. Suite à la qualification acquise en Grèce contre l’AEK Athènes (0-1), le capitaine est revenu sur le mercato des Verts.
« Le recrutement a surtout été fait en amont, aux mois de décembre et janvier derniers avec les arrivées de Selnaes, Soderlund et Tannane. C’est une bonne chose pour qu’ils commencent à s’intégrer », a noté Perrin dont les déclarations sont rapportées par But Football Club.
L’équipe ligérienne s’était considérablement renforcée lors du mercato de l’hiver dernier. Il avait recruté Oussama Tannane (Heracles Almelo, Pays-Bas), Ole Selnaes et Alexander Soderlund (Rosenborg BK, Norvège).
Cet été, Bryan Dabo (milieu de terrain ou latéral droit) et Cheikh M’Bengue (latéral gauche) qui ont rejoint l’équipe ligérienne. « En plus, les arrivées de Bryan et Cheikh amènent encore de l’expérience et je pense qu’on va avoir un groupe étoffé et de qualité pour jouer justement sur plusieurs tableaux », a rassuré Loïc Perrin.