Mercato - PSG : Unai Emery tiendrait Jesé Rodriguez !

Publié par JEAN-LUC D le 05 août 2016 à 14:17

Le Real Madrid et le PSG ont trouvé un accord autour de 25 M€ pour le transfert de Jesé Rodriguez. L’officialisation de l’attaquant espagnol est donc imminente du côté du club de la capitale. Une information confirmée par le joueur lui-même.

Jesé Rodriguez en route pour Paris !

En effet, selon Anton Meana, chroniqueur à la radio madrilène Cadena SER, Jesé Rodriguez est carrément certain d’évoluer au Paris Saint-Germain la saison à venir. « Jesé nous a confié qu’il ne pouvait encore rien dire, mais que c’était fait avec le PSG », a indiqué le journaliste espagnol.

Ainsi, après le dribleur Ben Arfa, le latéral Thomas Meunier, le milieu Grzegorz Krychowiak et le milieu offensif Giovani Lo Celso, l’avant-centre madrilène Jesé va être dans les prochaines heures, la cinquième recrue du club de la capitale. C'est une cible de longue date du nouvel entraîneur parisien Unai Emery.

Le joueur de 23 ans vient pour épauler Edinson Cavani aux avant-postes du Paris Saint-Germain. Il va signer un bail de quatre saisons avec le quadruple champion de France.

Afficher les commentaires