FC Nantes - Mercato : Vizcarrondo voit Sigthorsson rester !

Publié par ALEXIS le 05 août 2016 à 14:50

Oswaldo Vizcarrondo ne veut pas penser à un possible départ de Kolbeinn Sigthorsson du FC Nantes cet été ! Comme le coach René Girard, le défenseur compte sur l’attaquant islandais cette saison.

Vizcarrondo compte sur Sigthorsson pour les buts !

Il n’est pas encore certain que Kolbeinn Sigthorsson reste au FC Nantes cette saison. L’attaquant de 26 ans, rentré de vacances cette semaine, doit clarifier son avenir avec les dirigeants Canaris. L’international islandais est très sollicité depuis sa brillante participation à l'Euro 2016.

Néanmoins, l’un de ses coéquipiers espère le voir rester. Mieux, Oswaldo Vizcarrondo (32 ans) mise sur l’ex-avant-centre de l'Ajax Amsterdam, en 2016-2017. « Kolbeinn est rentré. Il doit se préparer physiquement. Il doit nous apporter son expérience et marquer beaucoup de buts. Il le sait », a déclaré le défenseur international vénézuélien.

« Je crois que l'équipe s'améliore. Il faut encore trouver les enchaînements offensifs. Je suis prêt pour la compétition. Je me sens bien », a ensuite rassuré l’arrière axial des Nantais.

Afficher les commentaires