Mercato - PSG : Zidane prêt à gâcher les plans d’Emery sur Joao Mario !

Publié par JEAN-LUC D le 05 août 2016 à 17:17

Après son Euro réussi, Joao Mario est très courtisé par les plus grands d’Europe. Annoncé comme une priorité du PSG avant que la piste ne se refroidisse, le nouvel entraîneur Unai Emery vient à nouveau de sortir ce dossier des tiroirs parisiens. Seulement, le club de la capitale va devoir faire avec la grosse concurrence du Real Madrid.

Zidane veut Joao Mario !

En effet, d’après les dernières révélations du média A Bola, Zinedine Zidane fait le forcing auprès de ses dirigeants afin qu’ils obtiennent la signature de Joao Mario, le milieu offensif du Sporting Portugal. Discrèt sur le marché des transferts, le Real Madrid entend frapper un grand coup et pourrait bien accélérer pour le natif de Porto.

Du côté du Paris Saint-Germain, Unai Emery aimerait enrôler le Portugais de 23 ans pour apporter de la vitesse et de la vivacité à son secteur offensif. Après avoir échoué sur les dossiers André Gomes et Paul Pogba, Zizou et son président Florentino Pérez ne comptent pas se laisser vaincre cette fois-ci.

Nasser Al-Khelaïfi aura donc fort à faire dans ce dossier pour lequel les dirigeants de la formation portugaise ont déjà refusé une offre de 35 M€ de l'Inter Milan et une autre de 40 M€ de Liverpool FC.

Afficher les commentaires