PSG - Mercato : Barça ? Marquinhos "Le PSG ne veut pas me vendre"

Publié par Gary SLM le 06 août 2016 à 07:00

Marquinhos a évoqué son avenir qui visiblement devrait s'écrire au PSG. Même s'il avait envisagé un départ vers le Barça, le brésilien affirme à Sport, combien il est difficile de quitter Paris.

Marquinhos évoque les difficultés pour partir du PSG.

Marquinhos est encore au Paris Saint-Germain par détermination de ses dirigeants de le garder. Alors qu'il a plusieurs fois fait l'objet d'assauts du FC Barcelone, le brésilien n'a jamais obtenu de ticket de sortie de ses dirigeants. Certain d'être encore dans la capitale française cette saison, il s'est livré sur sa situation.

« Je pense que cette année je vais rester au PSG », a-t-il déclaré au quotidien espagnol. Le brésilien n'a pas débarqué au Camp Nou parce que les Qataris qui contrôlent le club français ont de nouveau refusé de le céder. «Le PSG est un club qui ne veut pas me vendre", dit-il avant de rajouter "ils ont ainsi démontré qu’ils avaient confiance dans mon travail. Il est très difficile de sortir de là.»

Si Marquinhos et son agent ont sérieusement envisagé l'idée de son départ, l'arrivée de Unai Emery a été l'argument de poids qui a permis à Nasser Al-Khelaïfi de le retenir. Avec le nouveau coach parisien, les cartes seront redistribuées, même si le jeune brésilien part avec le handicap d'avoir manqué la présaison du fait de sa participation à la Copa America et aux JO de Rio.

Afficher les commentaires