Mercato - PSG : Nantes et Toulouse bataillent pour Odsonne Édouard !

Publié par JEAN-LUC D le 06 août 2016 à 18:08

Pour la nouvelle saison qui va s’ouvrir bientôt, Odsonne Edouard n’aura pas encore sa chance au PSG. Barré par la concurrence de plusieurs autres joueurs dans le secteur offensif, le jeune attaquant de 18 ans, qui a signé son premier contrant professionnel il y a quelques semaines, va être prêté. Cela tombe bien puisque le FC Nantes et Toulouse FC se sont intéressés par son profil.

Quelle destination pour Odsonne Édouard ?

En effet, d’après le quotidien L’Equipe, à la recherche d’un club pour accueillir Odsonne Edouard en prêt, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont reçu des manifestations d’intérêt de la part de leurs homologues du FC Nantes et de Toulouse FC. Désireux de trouver un attaquant en cas de départ de Kolbeinn Sigthorsson, René Girard aimerait avoir le champion d’Europe U17 dans son effectif nantais.

Du côté toulousain, Pascal Dupraz souhaiterait l’apport offensif supplémentaire du Parisien, suite au départ de Wissam Ben Yedder. Des formations de Ligue 2 seraient également positionnées pour obtenir le prêt d’Odsonne Édouard. Entré en jeu contre Leicester City lors de l'International Champions Cup, il avait inscrit le quatrième but parisien (4-0).

Cependant, jugé encore trop tendre par le nouvel entraîneur parisien, Unai Emery, le natif de Kourou n’a pas été retenu pour le Trophée des Champions malgré l’absence d’Edinson Cavani.

Afficher les commentaires