PSG - Mercato : Jesé, communiqué du Paris SG pour sa présentation

Publié par Gary SLM le 06 août 2016 à 23:17

Jesé Rodriguez est un joueur du PSG. Le dossier est bouclé et le club de la capitale va finalement le présenter lundi, selon un communiqué envoyé à certains médias, dont L’Équipe.

Jesé Rodriguez, dossier bouclé, présentation lundi !

Ce soir, le Paris Saint-Germain va chercher à glaner le premier trophée de l'air Unai Emery face à Lyon. Une fois le week-end passé, le club francilien fera les unes des médias pour une autre raison, l'arrivée de Jesé Rodriguez sous ses couleurs.

En effet, le PSG a trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert de l'attaquant. Celui-ci se serait fait autour de 25 millions d'euros, selon le quotidien L'Équipe, qui fait état de ce communiqué du club francilien. Contrairement à ce qu'avait affirmé Zidane, à savoir que le transfert de Jesé serait réglé à Madrid, au retour de tournées d'avant-saison de son groupe, le PSG semble avoir pris les devants en convoquant les journalistes.

L'entraîneur du Real Madrid programmait le règlement du dossier Jesé après le match de Supercoupe de l'UEFA le 9 août face au FC Séville. Tout porte à croire que Jesé va finalement quitter le groupe avant pour passer ses examens médicaux obligatoires avant de s’engager avec Paris.

Mohamed Bouhafsi, le journaliste de RMC, a aussi confirmé l'information en postant sur son compte Twitter : "Lundi 14h conférence de presse du PSG au Parc pour présenter Jesé. Comme annoncé en début de semaine, le joueur lui arrive ce week end."

Afficher les commentaires