Mercato - Toulouse FC : Pascal Dupraz attend un Néerlandais !

Publié par JEAN-LUC D le 07 août 2016 à 08:35

À la recherche d’un renfort offensif, Toulouse FC est très actif sur le marché des transferts cet été. Et selon le média Record, Pascal Dupraz est sur le point d’enregistrer l’arrivée d’un milieu offensif international néerlandais.

Ola John avec Pascal Dupraz la saison prochaine ?

Après Ola Toivonen, Toulouse FC pourrait accueillir un autre joueur pour renforcer son secteur offensif. Évoluant au Benfica Lisbonne, Ola John va prolonger son contrat d'une saison supplémentaire avec la formation lisboète, soit jusqu'en juin 2019, avant d'être prêté dans la foulée à Pascal Dupraz. Un prêt simple donc qui ne serait pas assorti d'une option d'achat.

Parti au Benfica en 2012, il n’a pas su saisir sa chance lors de sa première saison et enchaîne depuis les prêts. D’abord à Hambourg SV en 2014, puis à Reading FC la saison dernière. En 28 matchs de Championship, le Néerlandais a marqué quatre buts et délivré deux passes décisives.

À Toulouse, sous les ordres de Dupraz, il arrive dans un secteur offensif orphelin de Wissam Ben Yedder, transféré au FC Séville en début de semaine. Une belle affaire en perspective pour les Violets.

Afficher les commentaires