PSG - Mercato : Real, Al-Khelaïfi confirme l'arrivée de Jesé Rodriguez !

Publié par Gary SLM le 07 août 2016 à 08:49

Jesé Rodriguez sera bien un joueur du PSG dès la semaine prochaine. Le président du club francilien Nasser Al-Khealïfi l'a confirmé au micro de BeIN Sport, après le match PSG - Lyon (4-1) du Trophée des champions.

Jesé Rodriguez attendu à Paris, selon Al-Khelaïfi

Le mercato estival du PSG n'est pas encore terminé. Celui-ci va se poursuivre après l'arrivée très prochaine de Jesé Rodriguez qui sera présenté lundi. Le patron du club a déclaré : "Je pense qu'on a un joueur qui va être présenté la semaine prochaine. Je pense que vous savez de qui c'est. "Je pense qu'il vient du Real Madrid et qu'il est espagnol ?" Oui, je pense aussi."

Après l'arrivée de l'espagnol, le Paris Saint-Germain va poursuivre ses emplettes puisque son président n’a pas mis fin au mercato. Cette confirmation avant l'heure de la signature de l’espagnol au PSG est sans doute une réponse à Jean-Michel Aulas. Le patron de l'OL n'hésite pas à s'en prendre au Paris Saint-Germain à cause de sa belle situation financière. Encore hier, le dirigeant lyonnais a affirmé que le PSG est un club "subventionné par un État qui vient polluer complètement le fonctionnement d’une économie qui est traditionnelle."

Afficher les commentaires