Transfert - PSG : Nasser Al-Khelaïfi annonce la fin du mercato parisien !

Publié par JEAN-LUC D le 07 août 2016 à 11:21

Pour sa première sortie officielle de la saison, le club du président Nasser Al-Khelaïfi a répondu présent en y mettant la manière. Alors que de nombreux observateurs estiment que l’Olympique Lyonnais sera le principal concurrent du PSG cette saison, Unai Emery et ses garçons ne lui ont pas fait de cadeaux. À la fin de la rencontre, les Parisiens se sont largement imposé 4-1. Une victoire qui a fait réagi le président parisien au micro de BeIN Sport.

Nasser Al-Khelaïfi clôt le recrutement lundi !

En effet, les satisfactions de l'avant-saison ont poussé le président du Paris Saint-Germain à prendre des décisions pour son effectif. Satisfait de voir ses hommes remporter le Trophée des Champions, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas caché sa joie. Et le dirigeant qatari en a profité pour annoncer l'arrivée prochaine d'un renfort qui devrait être, sauf énorme retournement de situation, Jesé Rodriguez.

Après cette arrivée, le recrutement sera fini pour les Parisiens. « Un joueur doit arriver la semaine prochaine et être présenté. Je pense qu'il est espagnol et qu'il vient du Real. D’autres recrues après Jesé ? Non, après Jesé, on est bien, je pense. On n’a plus besoin de recruter. On a besoin de travailler plus, c’est tout », a fait savoir le patron des quadruples champions de France.

Ainsi, après la présentation du Madrilène qui va se faire demain lundi 8 août, le Paris Saint-Germain n’attendra plus aucune arrivée. La piste du jeune allemand Julian Draxler est donc d'ores et déjà à ranger aux oubliettes.

Afficher les commentaires