PSG - OL : Pierre Ménès déjà séduit par Unai Emery !

Publié par JEAN-LUC D le 07 août 2016 à 13:34

Grand défenseur de Laurent Blanc du temps où il dirigeait le banc du PSG, Pierre Ménès était de ceux qui se sont posé quelques questions à la nomination du nouvel entraîneur Unai Emery. Mais après les matchs de préparation et la large victoire d’hier face à l’Olympique Lyonnais, le consultant de Canal+ semble déjà convaincu de la méthode de l’ex-coach du FC Séville.

Unai Emery a apporté de la percussion à Paris !

Seulement un mois après son arrivée sur le banc du Paris Saint-Germain, le nouvel entraineur semble avoir déjà pris ses marques. Effet, après de brillantes victoires en matchs de préparation, Unai Emery a envoyé un message fort à ceux qui ont douté de lui à son arrivée. En quelques semaines de travail, le technicien espagnol a ainsi imprimer sa marque à son nouvel effectif et les résultats parlent en sa faveur.

Une réalité que Pierre Ménès a donc reconnue après le match de Klagenfurt. Il a notamment commenté la victoire parisienne, en soulignant des améliorations dans le jeu. « J’ai l’impression que les Lyonnais n’ont pas regardé les matchs amicaux de leur adversaire et qu’ils se sont préparés à jouer le PSG de la saison dernière (...) Celui d’Emery joue plus direct (...) Un style plus percutant, plus direct, qui va plutôt bien à des joueurs qui, techniquement, ne sont pas emmerdés avec le ballon », a écrit le Chroniqueur, sur son Blog.

Pour la première journée de la nouvelle saison qui s’ouvre le vendredi 12 août prochain, Unai Emery et ses hommes seront en déplacement sur la pelouse du SC Bastia. Même si l’adversaire n’est pas un ogre, Pierre Ménès et tous les observateurs attendent de voir le comportement des Parisiens.

Afficher les commentaires