Mercato - PSG : Décision déjà prise pour Odsonne Édouard !

Publié par JEAN-LUC D le 07 août 2016 à 14:36

Annoncé partant sous forme de prêt sans option d’achat, Odsonne Edouard était tiraillé notamment entre le FC Nantes et Toulouse FC. Mais ce dimanche, via son compte Twitter, le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi croit savoir que le PSG vient de décider de la prochaine destination de son jeune attaquant.

Odsonne Édouard en route pour le TFC !

En effet, après discussions, les dirigeants du Paris Saint-Germain viennent de faire connaître leur décision sur l’avenir de l’avant-centre de 18 ans. Odsonne Edouard va faire comme Adrien Rabiot en faisant un petit passage par Toulouse. Pour glaner plus de temps de jeu et continuer sa progression, le champion d'Europe des U17 l'an va ainsi être prêté à Toulouse FC.

L’officialisation de cette nouvelle est imminente et pourrait intervenir dès le début de la semaine pour permettre au joueur de rejoindre son nouveau avant l’ouverture de la nouvelle saison. Sous les ordres de Pascal Dupraz, Édouard va animer l’attaque des Violets aux côtés de Toivonen et essayer de combler le vide laissé par Ben Yedder.

Considéré comme un peu tendre par Unai Emery, le natif de Kourou n’a d'ailleurs pas retenu dans le groupe qui a remporté le Trophée des Champions, hier face à l’Olympique Lyonnais.

Afficher les commentaires