Mercato : Neymar a refusé le Real Madrid avant d'aller au Barça

Publié par Eitel Mabouong le 08 août 2016 à 03:59

Neymar Junior s'est confié à travers une interview accordée à L'Equipe Magazine ce weekend. L'international brésilien raconte notamment comment il aurait pu rejoindre le Real Madrid.

Neymar aurait pu rejoindre le Real Madrid... à l'âge de 13 ans

Débarqué au FC Barcelone à l'été 2013, après de longs mois de tractations, et de longues années d'observations, Neymar Junior aurait cependant jouer pour le Real Madrid. L'attaquant confie en effet que les Merengues lui ont proposé un contrat dés l'année 2005. Soit huit ans avant son arrivée au Barça.

"J'avais 13 ans et c'était la première fois que je venais en Europe. Je ne me voyais pas en mesure de partir loin du brésil à ce moment-là. Je ne sentais pas que c'était le moment de changer d'air.

Il n'y avait aucune urgence. La priorité était d'être heureux et de devenir footballeur professionnel et, après, d'aller jouer en Europe. C'est une décision que j'ai directement pris en concertation avec les membres de ma famille. A ce moment-là, beaucoup de jeunes brésiliens ont reçu des offres et sont allés en Europe. Mais moi j'ai décidé de rester."

Afficher les commentaires