Pierre-Emerick Aubameyang semblait sur le point de quitter le Borussia Dortmound cet été. Malgré l'intérêt de Manchester City et de l'Atletico Madrid, l'ancien joueur de l'ASSE ne se voit pas changer de club comme il vient de le faire savoir.

Pierre-Emerick Aubameyang reste à Dortmund

À la clôture de la saison passée, l'avenir d'Aubameyang a commencé à faire les unes dans les médias, y compris anglais. Pep Guardiola qui venait de prendre place sur le banc de Manchester City en pinçait pour lui tout comme Diego Simeone de l'Atletico Madrid.

Ces deux clubs ne sont en tout cas pas parvenus à l'arracher à Dortmund qu'il se verrait quitter que pour le Real Madrid. S'il s'était déjà clairement expliqué sur la question en juillet dernier, en affirmant qu'il ne se voyait pas changer de club alors qu'il a un contrat courant jusqu'en 2020, Aubameyang n'a pas changé sa décision comme il vient de le confirmer en conférence de presse dimanche.

« Je vais définitivement rester au Borussia Dortmund, je n’aurai plus à répondre à cette question », a déclaré très clairement l'ancien attaquant des Verts de l'ASSE.