PSG - Mercato : Paris prêt à mettre 42 M€ pour une cible du Real ? 

Publié par Gary SLM le 08 août 2016 à 09:41

Le mercato du PSG ne sera peut-être pas terminé avec l'arrivée de Jesé Rodriguez. Le club de la capitale est toujours actif pour se renforcer et pourrait transmettre une offre de 42 millions d'euros pour un joueur également courtisé par le Real Madrid.

Un joueur de Premier League entre le PSG et le Real Madrid

Cet été, le milieu de terrain du PSG pourrait refuser du monde. Le club francilien qui pouvait déjà compter sur 8 joueurs confirmés a fait la promotion de certains de ses jeunes. Lors de ce mercato estival, il a enregistré les signatures de Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak, ce qui porte les options dont dispose Unai Emery à 16 dans ce domaine de jeu.

Et pourtant, c'est encore le milieu de terrain qui pourrait recevoir du renfort. Selon le Daily Mirror, le PSG serait bien placé pour recruter MoussaSissoko, celui-là même pour qui Newcastle réclame 42M€. Le joueur ciblé par le Real Madrid a récemment confié à So Foot, qu'il n'allait pas foncer sans réfléchir vers ce club espagnol malgré sa grandeur et la présence de Zinedine Zidane sur son banc.

Unai Emery qui est d'accord avec Nasser Al-Khelaïfi dans sa volonté de ne recruter des joueurs prêts à mourir pour le maillot aurait validé cette piste. Même si Arsenal et le Real Madrid n'ont peut-être pas dit leur dernier mot, les chances de voir MoussaSissoko débarquer à Paris seraient grandes.

Le joueur a aussi confié dans le magazine So Foot, qu'il ne se voyait pas rester à Newcastle United.

Afficher les commentaires