Mercato - Inter Milan : Roberto Mancini limogé (Off.)

Publié par Gary SLM le 08 août 2016 à 12:25

C'est terminé entre Roberto Mancini et l'Inter Milan. Le club a annoncé le départ du technicien de 51 ans dans un communiqué ce lundi.

Roberto Mancini quitte l'Inter Milan

L'Inter Milan annonce sur son site qu'il a trouvé un accord à l'amiable avec Roberto Mancini pour son départ. "Le club tient à remercier Robert pour son travail" depuis sa nomination en novembre 2014. La formation italienne n'a pas oublié qu'il a fait renaitre l'équipe dans le haut du club la saison dernière avec une 4e place, synonyme de sa qualification en Ligue des Champions.

"Nous tenons à remercier Roberto pour le dévouement et le professionnalisme qu'il a manifestés envers le Club au cours des 20 derniers mois de travail", peut-on encore lire dans ce communiqué des Nerazzurri.

L'Inter Milan était le 7e club entraîné par l'italien. Après sa carrière de footballeur, il a été attaquant de Bologne, Sampdoria Gênes, Lazio Rome et Leicester City, Mancini a débuté sa carrière d’entraîneur comme adjoint à la Lazio avant d'atterrir sur le banc de la Fiorentina.

Afficher les commentaires