Mercato - PSG : Jesé Rodriguez est heureux de rejoindre Unai Emery !

Publié par JEAN-LUC D le 08 août 2016 à 17:05

Depuis ce lundi, le PSG version Unai Emery tient sa cinquième recrue de l’été. L’attaquant du Real Madrid, Jesé Rodriguez s’est engagé pour les cinq prochaines saisons en faveur du club de la capitale. Sur le site officiel du club, l’ex-madrilène a livré sa première réaction après la signature de son nouveau bail.

Jesé Rodriguez est impatient de jouer !

Le président Nasser Al-Khelaïfi a déboursé 25 M€ pour convaincre son homologue Florentino Pérez de lui céder son avant-centre de 23 ans. Jesé Rodriguez est donc officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Le natif de Las Palmas de Gran Canaria s’est dit heureux de signer au Paris SG.

« Je suis extrêmement heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, qui est devenu l’une des équipes les plus compétitives d’Europe. Je partage avec mon nouveau club de très grandes ambitions pour les années à venir et ce sera un grand plaisir de travailler sous la direction d’Unai Emery, dont tout le monde en Espagne, mais aussi en Europe, connaît la qualité du travail. Je suis impatient de débuter ce nouveau défi dans ma carrière », a confié Jesé.

Le nouveau joueur du quadruple champion de France a été présenté officiellement à 14 heures au Parc des Princes. Sous les ordres de son compatriote Unai Emery, l’international espagnol va épauler ou concurrencer Edinson Cavani aux avant-postes parisiens.

Afficher les commentaires