Mercato - OM : Romain Alessandrini vers la Lazio Rome

Publié par Gary SLM le 08 août 2016 à 15:52

L'avenir de Romain Alessandrini devrait s'éclaircir dans les prochains jours. Le milieu de l'OM plait à la Lazio Rome, un club qu'il pourrait même rejoindre très prochainement.

Romain Alessandrini vers la Serie A

La Lazio Rome n'a de cesse d'observer les joueurs marseillais. Après Florian Thauvin que ce club voulait priver à l'OM, c'est Romain Alessandrini qui serait devenu sa prochaine cible. Et selon le média italien Il Messaggero, l'ancien Rennais pourrait se retrouver sous les couleurs de ce club italien dans les prochains jours.

Cette nouveauté dans la situation d'Alessandrini explique sans doute son absence lors du dernier match du club où il est le capitaine. L'OM s'est en effet neutralisé avec Palerme (1-1) lors de son dernier match de préparation. Aucune offre ne serait cependant arrivée sur la table de la direction marseillaise pour Alessandrini. Si cette étape venait à être franchie avec un montant est correct, le joueur pourrait bénéficier d’un bon de sortie.

À noter que Romain Alessandrini a été formé en partie par l'OM avant de rejoindre Gueugnon avec qui il a aussi commencé sa carrière professionnelle. Passé par Clermont Foot, c'est du Stade Rennais qu'il avait fait son retour au club phocéen. Auteur de 57 matchs officiels pour 11 buts, il laissera des statistiques mitigées en cas de départ.

Afficher les commentaires