Mercato - PSG : Jesé prend le N° 22 et confirme le départ d'Edouard !

Publié par JEAN-LUC D le 08 août 2016 à 17:47

Jesé Rodriguez a été présenté à la presse ce lundi, dans la foulée de sa signature pour 5 ans en faveur du PSG. La cinquième recrue parisienne de l’été a ensuite posé sur la pelouse du Parc des Princes avec son nouveau maillot, floqué du numéro 22, porté jusqu’ici par le jeune Odsonne Edouard. Une tendance qui confirme ainsi le prochain départ de l’attaquant de 18 ans.

Jesé signe, Édouard s'en va !

D'après la radio RMC, à la recherche d’un attaquant supplémentaire, malgré l'arrivée de Ola Toivonen cette semaine, Toulouse FC a sollicité le prêt de l’avant-centre parisien. En effet, barré par Cavani, Augustin et à présent Jesé, Odsonne Edouard va ainsi rejoindre prochainement la formation de Pascal Dupraz et espérer plus de temps de jeu pour continuer sa progression.

Le natif de Kourou va suivre les traces d’Adrien Rabiot qui avait fait de même en 2013. Pour rappel, ce numéro était porté par l’Argentin Ezequiel Lavezzi avant son départ en Chine. Odsonne Edouard l’a récupéré récemment et vient à son tour de le laisser à Jesé Rodriguez.

Afficher les commentaires