PSG : Al-Khelaïfi met fin au mercato contre l'avis de Kluivert

Publié par Gary SLM le 08 août 2016 à 18:28

Le Paris Saint-Germain, selon son président Nasser al-Khelaïfi, ne va plus recruter de joueur cet été. Patrick Kluivert, son directeur du football ne devrait pas être ravi d'apprendre que plus aucun élément ne viendra renforcer son effectif.

Vraiment la fin du mercato ?

Jesé Rodriguez est pour Nasser Al-Khelaïfi la dernière recrue du PSG pour ce mercato estival. Le patron de l'équipe de la capitale a déclaré : « Je crois que c’est le dernier. Patrick (Kluivert) ne va pas être content, mais on est bien. On a beaucoup de grands joueurs. On ne cherche pas vraiment à signer des grandes stars sans penser à l’avenir. On veut plutôt créer un club pour le futur.»

Si le dirigeant parisien a évoqué, même sur le ton de la plaisanterie, l'avis de son nouveau collaborateur, cette déclaration laisse penser que ce dernier s'attend à de nouvelles signatures de joueurs. La presse anglaise dit d'ailleurs que le PSG est le mieux placé pour engager Moussa Sissoko, très bon avec l'Équipe de France lors de l'Euro 2016.

Pour rappel, le Qatari a aussi fermé la porte des départs, sauf si Blaise Matuidivient forcer le passage. Il a rajouté à ce propos : « Si des joueurs veulent partir, on verra. Blaise a encore deux ans de contrat (juin 2018), il est très important pour le club, pour les supporters, il joue en équipe de France. On a de très bonnes relations avec lui, il est très professionnel, il est le cœur du club. On n’a pas parlé de départ avec lui.»

Afficher les commentaires