PSG - Transfert : Al-Khelaïfi a fixé ces objectifs à Unai Emery !

Publié par Gary SLM le 09 août 2016 à 08:09

Nasser Al-Khelaïfi , le président du PSG a donné une feuille de route très claire à Unai Emery, le remplaçant de Laurent Blanc. En plus de devoir remporter toutes les compétitions françaises, le basque doit aussi s'employer à gagner la Ligue des Champions.

Al-Khelaïfi insiste sur le titre en Ligue des Champions

Si Laurent Blanc a été remercié de son poste pour faire place à Unai Emery, c'est que le PSG a des objectifs importants que ce dernier n'arrivait pas à atteindre. Même s'il a fallu faire de la place dans les armoires à trophées de l'équipe de la capitale, un titre qui manquait au nombre de ceux glanés lui a couté son poste.

Ni plus ni moins, Unai Emery va devoir justifier son arrivée au PSG en allant chercher ce titre manquant. Nasser Al-Khelaïfi lui a rappelé cet objectif hier en conférence de presse de présentation de Jesé. Le Qatari a déclaré : « Nous voulons gagner la Ligue 1. Cette année, on veut travailler et se concentrer sur la Ligue des Champions. L’année dernière, on n’était pas loin. On est encore sorti en quarts de finale. J’espère qu’on y arrivera cette année. Nous ne voulons pas mettre la pression aux joueurs, mais on veut que tout le monde se donne à 100% pour y croire. Les résultats nous le diront

Unai Emery a tout intérêt à prendre ce message pour lui. Si ce trophée manque aux comptes à la fin de la saison, il pourrait ne pas durer plus de deux ans à son poste.

Afficher les commentaires