ASSE - Mercato : Un message adressé à Bayal Sall

Publié par ALEXIS le 09 août 2016 à 10:07

Moustapha Bayal Sall a officiellement quitté l’ASSE pour signer à Al-Arabi au Qatar. Malgré le départ mouvementé du défenseur, les Verts lui ont adressé un message chaleureux. En souvenir des services rendus.

Bayal Sall, l'ASSE se souvient de ses services

Al-Arabi est officiellement le nouveau club de Moustapha Bayal Sall. Après 10 années à l’AS Saint-Étienne, l’arrière central a déposé ses valises au Qatar pour deux saisons. Cela, au bout de moult tractations. Toutefois, la page est tournée. Et les Verts ont rappelé des moments forts du passage de Bayal Sall dans le Forez, à travers un communiqué, sur leur site officiel.

« Moustapha Bayal Sall et l’ASSE, c’est une histoire qui aura duré dix ans. Arrivé de l’US Gorée à l’été 2006, le colosse sénégalais impose rapidement ses qualités physiques hors du commun en disputant 31 matches de Ligue 1 dès sa deuxième saison en vert.

Après un prêt de six mois à Nancy, Moustapha Bayal Sall revient dans le Forez lors de la saison 2012-2013. Il signe son retour en Vert par une magnifique prestation au Parc des Princes où l'ASSE domine le PSG (2-1). Devenu un cadre du groupe, il remporte la Coupe de la Ligue en mai 2013.

Pour les supporters stéphanois, il est impossible d’oublier son but dans le derby du 30 novembre 2014, remporté 3-0 par les Verts, le jour de ses 29 ans. Quelques jours plus tôt, en conférence de presse, il avait prédit ce but, l’une de ses 11 réalisations sous le maillot de l’ASSE ».

Afficher les commentaires