Mercato - PSG : Un choix surprenant de Marco Verratti ?

Malgré sa récente prolongation jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Marco Verratti continue d'intéresser certaines écuries européennes. C’est le cas en Italie où le nouvel entraîneur de l’Inter Milan aimerait avoir le milieu de terrain parisien dans son effectif.

Frank De Boer rêve de Marco Verratti !

En effet, le remplaçant de Roberto Mancini sur le banc de l’Inter Milan aimerait enrôler Marco Verratti cet été. À dix jours de la reprise de la Serie A, Frank De Boer, à qui ses dirigeants ont promis des renforts de taille, rêverait d’associer l'Italien à l’Argentin Lucas Biglia de la Lazio Rome.

D'après le Corriere dello Sport, les décideurs italiens se sont donc mis en tête de passer à l’offensive pour que les deux éléments rejoignent les rangs des Nerazzurri dans les prochains jours. Cela dit, l’Inter Milan peut toujours tenter sa chance sur le Napolitain, en passe de prolonger son contrat avec son club.

Mais il est déjà exclu que Nasser Al-Khelaifi évoque le départ de sa pépite italienne. Marco Verratti représente l’avenir du club et la possibilité d’un transfert le concernant n’est même pas à l’ordre du jour du coté parisien.