AS Monaco - Mercato : Valère Germain situé enfin sur son avenir !

Par ALEXIS
Publié le 09 août 2016 à 12:58 | mis à jour le 09 août 2016 à 12:58
Résultats

Valère Germain est revenu à l’AS Monaco après une saison en prêt à l’OGC Nice. L’attaquant « va rester » sur le Rocher selon les affirmations de son père.

Valère Germain reste à l’AS Monaco !

Il n’y aurait plus de doute sur l’avenir de Valère Germain. L’attaquant de 26 ans qui a signé de fort belle manière son retour (de prêt) à l’AS Monaco, en inscrivant 2 buts contre Fenerbahçe, lors du 3e tour préliminaire de Ligue des Champions a décidé de rester sur le Rocher. Son père a confirmé l’info dans L’Équipe.

« La donne a changé. Il (Valère, ndlr) était inquiet il y a quelque temps, là il est épanoui. Il voulait des certitudes, c'est à lui de jouer », a indiqué Bruno Germain, ancien joueur du PSG et de l'OM, au sujet de son fils.

L'avant-centre formé sur le Rocher avait inscrit 14 buts et offert 6 passes décisives en 38 matchs de Ligue 1 la saison dernière avec le Gym. Une performance qui avait obligé les Asémites à rapatrier leur buteur visé par plusieurs clubs.

« Il était convoité par quatre ou cinq équipes étrangères et beaucoup en France, mais il va rester », a rassuré le géniteur de Valère Germain. Et ce n’est pas tout. L’ASM songerait à prolonger le contrat du natif de Marseille, qui expire en juin 2018.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp