Mercato - OGC Nice : Jean-Pierre Rivère confirme pour Dante Bonfim !

Les dirigeants de l’OGC Nice s’activent pour renforcer leur secteur défensif. Ayant les faveurs de Lucien Favre, Dante Bonfim est toujours espéré et des discussions ont même déjà été entamées. Une tendance confirmée ce mardi par le président Jean-Pierre Rivère lui-même.

Nice discute pour Dante !

En effet, présent en conférence de presse ce matin, Jean-Pierre Rivère a confirmé les rumeurs sur la possible arrivée de l’international brésilien. Dante Bonfim est bien dans le viseur du Gym et le club du Nord est déjà passé à l’offensive pour convaincre les décideurs du VFL Wolfsburg de laisser filer le défenseur central. L’intérêt de la formation azuréenne pour le natif de Salvador de Bahia est donc bel et bien réel.

« Vous dire qu'on ne discute pas avec Dante serait un gros mensonge. Il fait partie des joueurs qu'on regarde », a déclaré le président Rivère. Encore sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2018, Dante pourrait ainsi retrouver son ancien entraîneur du Borussia Mönchengladbach en Ligue 1. De son côté, le joueur serait emballé par l'idée de rejoindre l'OGC Nice.