FCGB - Mercato : Carrasso contre le recrutement de Bernardoni

Publié par ALEXIS le 09 août 2016 à 17:30

Cédric Carrasso a fait part de son mécontentement au sujet du recrutement de Paul Bernardoni, lors du mercato d’hiver dernier, après sa grave blessure.

Cédric Carrasso très mécontent !

Le FCG Bordeaux a recruté Paul Bernardoni (19 ans) lors du mercato d’hiver dernier pour pallier l’absence de Cédric Carrasso, gravement blessé au genou en janvier 2016. Mais selon le gardien titulaire des Girondins, les dirigeants ont été mal inspirés. À leur place, lui aurait sollicité un portier d’expérience et pour une pige, en attendant son retour.

« Des choix ont été faits. Je n’aurais peut-être pas effectué les mêmes », a déclaré le dernier rempart du FCGB dans France Football. « J’ai eu cette discussion. On m’a posé la question. J’aurais opté pour un gardien capable de pallier mon absence avec plus de bouteilles ou qui aurait pu accompagner Jérôme (Prior, N°2, ndlr) dans une position de numéro 1 », a ensuite expliqué Carrasso.

Ce dernier est guéri du ligament croisé et a repris sa place dans les perches du club bordelais. Mais, il estime qu’on a voulu l’enterrer trop vite, oubliant les services qu'il a rendus au club au scapulaire.

« Cette situation est décevante. Après sept ans au club, je m'attendais à un autre comportement. Mes dirigeants ont une réaction banale, sans grande considération. Ils se disent sûrement "Carrasso il a 34 ans, il vient de se refaire les croisés, alors, on attend". Ils doutent de moi, de mon retour, alors qu'ils savent que j'ai tout mis en oeuvre pour revenir et pour le club aussi. Ils sont peut-être surpris de me voir là, compétitifs six mois après », a dénoncé le natif d’Avignon. Et l’ancien gardien de l’OM d’enfoncer le clou : « A Bordeaux, on oublie vite ».

Pour rappel, Cédric Carrasso est arrivé en Gironde en 2009. Il est pressenti chez les Phocéens cette saison.

Afficher les commentaires