FC Nantes - Mercato : Thomasson, ce qu'il attend des recrues

Publié par ALEXIS le 09 août 2016 à 18:16

Adrien Thomasson a évoqué la nouvelle saison et l’intégration des recrues estivales du FC Nantes, après six semaines de préparation.

Thomasson compte sur les revues nantaises

Le FC Nantes démarre la Ligue 1, face au promu, Dijon FCO, samedi (20h), au stade Gaston-Gérard. Adrien Thomasson pense que les Canaris devraient faire une meilleure saison en 2016-2017. Grâce à leur bonne préparation.

« On a beaucoup travaillé. Surtout sur le plan du foncier dans un premier temps, puis avec le ballon depuis quelques semaines. On a bien alterné les deux. Il y a des choses à améliorer, qu'on a commencé à travailler. On a maintenant envie de démarrer », a exprimé le milieu offensif.

Le FCN a recruté 5 joueurs (2 défenseurs brésiliens et 2 milieux de terrain), lors de ce mercato estival. Et Thomasson compte sur Diego Carlos, Lucas Lima, Nicolaj Thomsen et Alexander Kacaniklic pour apporter un plus aux Canaris.

« L’avantage, c'est qu'ils sont arrivés dès le début. Ça facilite leur intégration. Ce sont de bonnes personnes, en plus d'être de bons joueurs. Ils vont nous apporter sur le terrain et en dehors », a fait savoir le joueur de 22 ans.

Afficher les commentaires