Mercato - PSG : Une offensive de l'AC Milan pour Adrien Rabiot !

Publié par JEAN-LUC D le 10 août 2016 à 10:35

Avec la rude concurrence dans l'entrejeu du PSG, Adrien Rabiot pourrait envisager un départ cet été pour trouver plus de temps de jeu ailleurs. A 21 ans, l’international tricolore pourrait trouver son bonheur en Serie A où l'AC Milan s’apprête à passer à l’action pour l’enrôler.

Adrien Rabiot vers l’AC Milan ?

En effet, d’après les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan serait intéressé par le profil du Français. À la recherche d’un milieu de terrain, le club lombard aimerait recruter Adrien Rabiot cet été. D’ailleurs les dirigeants milanais s’apprêtent à formuler une offre ferme de 15 M€ pour tenter de convaincre la direction parisienne de laisser filer le natif de Saint-Maurice (Val-de-Marne).

Récemment, le président Nasser Al-Khelaïfi était prêt à inclure le joueur dans le recrutement de Gonzalo Higuain. C’est dire que si l’AC Milan se montre bien convaincant, il existe des chances que le club de la capitale lui cède Adrien Rabiot. Pour rappel, le FC Séville, Arsenal FC et l’AS Roma sont également aux trousses du Parisien.

Afficher les commentaires